04 90 33 40 40
Contactez-nous au
04 90 33 40 40
Rejoignez-nous !

ENGAGEMENT DE LA DIRECTION

 
En tant qu’ancien Responsable Qualité et Directeur de la société depuis 2003, je suis naturellement engagé et convaincu par notre démarche de management QHSE. Je souhaite, à travers les multiples actions en cours, que notre société évolue vers un plus grand professionnalisme dans tous les services et secteurs d’activité, dans le but de satisfaire et de toujours améliorer l’image et la réputation de l’entreprise.
 
La société est entrée historiquement dans une action qualité totale depuis 1988. La première étape a été l’ISO 9002 version 1994 dès l’année 1993. A cette époque, nous étions la première PME du Vaucluse à être certifiée. Depuis, l’engagement permanent de tout le personnel nous a permis d’évoluer vers l’ISO 9001 version 2000 en octobre 2002 puis vers l’ISO 9001 version 2008 en 2003.
 
La satisfaction du client implique une totale compréhension de ses besoins, explicites ou implicites. Les atouts de nos équipes sont la proximité, la réactivité et l’anticipation, et ceci, tout en travaillant dans le respect des exigences légales et réglementaires.
 
Je m’assurerai de l’implication personnelle de chacun pour atteindre nos objectifs, et je mesurerai l’efficacité du système pour définir des axes d’amélioration futurs.
 
Je souhaite que l’ensemble de ces décisions soit de nature à améliorer la renommée de notre entreprise, tout en faisant progresser sa rentabilité et évoluer ses compétences techniques.
 
Je suis déterminé à réussir dans cette voie avec l’implication de l’ensemble du personnel.
 
 
Nicolas FLORY, Directeur Général